TPL_GK_LANG_MOBILE_MENU
Ministère du Commerce
Société Algérienne des Foires et Exportations
A+ A A-

La SAFEX accompagne des opérateurs économiques à la foire IATF Spécial

Sous l’égide du ministère du commerce, la SAFEX organise la participation de l’Algérie à la 1ère Foire Commerciale Intra-Africaine «  IATF » qui se déroule du 11 au 17 décembre au Caire .

Cette foire est la première du genre à être organisée sur le continent africain par la Banque Africaine d’import –export en collaboration avec l’union Africain, elle a pour but de stimuler le commerce intra-africain et soutenir la mise en œuvre de la zone de libre -échange continentale africaine (ZLECA).

Plus de 38 opérateurs économiques activant essentiellement dans (l’agroalimentaire, l’industrie mécanique, l’électronique et électroménager, les textiles) saisiront cette  opportunité pour prouver   leur présences dans la zone de libre échange et  partageront avec les entreprises africaines présentes des informations sur le commerce, l'investissement et le marché africain, conclure des accords commerciaux.

Retour en haut
Best gambling websites website

A propos de la safex

La Société Algérienne des Foires et Exportations (Safex - SPA) est une entreprise publique issue de la transformation de l’objet social et de la dénomination de l'Office National des Foires et Expositions

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour vous tenir informé

Nos Coordonnées

    • Palais Des Expositions Pin Maritimes ALGER
    • +213 (0)21 21 01 23/25/29/35/40
    • +213 (0) 21 21 06 30 /21 21 05 40
    • Google Maps icon icons.com 75717