TPL_GK_LANG_MOBILE_MENU
Ministère du Commerce
Société Algérienne des Foires et Exportations
A+ A A-

Plus de 90 opérateurs économiques Algériens à la conquête du marché Malien

  • Publié dans Info
  • Lu 550 fois

 

Dans le cadre de la mise en œuvre  du programme des manifestations économiques à l’étranger au titre de l’année 2018  , arrêté par le ministère du commerce , l’Algérie participe actuellement à  la Foire Internationale de Bamako  (Mali) en qualité d’invité d’honneur , et ce du 13 au 29 du mois en cours.

 

Cette manifestation a été inaugurée, samedi le 13 janvier 2018 , par le Président de la République du Mali, en présence du Ministre du Commerce Algérien, Monsieur Mohamed BENMERADI à la tête d’une délégation d’opérateurs économiques .

Cet  événement constitue  un  véritable  lieu  d’échange  économique  et commercial  pour les opérateurs économiques algériens participants afin d’explorer les opportunités d’affaires offertes par le marché malien  et subsaharien .

L’Algérie participe pour la première fois à la FEBAK , s’étalé sur  une surface de 1500 m² ,  le pavillon algérien regroupe quatre-vingt –dix  (90 ) entreprises qui exposent  des  produits de différent secteurs d’activités .

 

Télécharger ici le catalogue des exposants algériens 

téléchargement

 

 

 

Retour en haut
Best gambling websites website

A propos de la safex

La Société Algérienne des Foires et Exportations (Safex - SPA) est une entreprise publique issue de la transformation de l’objet social et de la dénomination de l'Office National des Foires et Expositions

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour vous tenir informé

Nos Coordonnées

    • Palais Des Expositions Pin Maritimes ALGER
    • +213 (0)21 21 01 23/25/29/35/40
    • +213 (0) 21 21 06 30 /21 21 05 40
    • Google Maps icon icons.com 75717